Sutton

Publié le par Ma cabane au Canada

DSCN2382 (2)

 

 

 

Dimanche, nous partons pour le mont Sutton pour une journée de ski. Sutton est réputé pour les sous-bois, on s'était dit que ce devait être joli. Nous nous attendions donc à voir des pistes sur lesquelles on aurait planté quelques arbres. Pantoute (comprendre pas du tout), il s'agit plus d'une forêt dans laquelle on se serait dit "Tiens, ici, ça va être une piste". Il faut donc slalomer entre les sapins. En plus, rien que pour nous, il était tombé 80 cm de neige dans les 7 derniers jours, et forcément entre les sapins, la dameuse ne passe pas. Mais de manière générale, Sutton n'est pas adepte du damage (ça se dit ça ?!?), donc quand il n'y a pas d'arbre, il y a des bosses.

 

 

 

Une chose est sûre, ce n'est pas vraiment une station réservée aux débutants, mais comme on est très très forts (je passe sur le passage où Nico n'avait pas vu le petit arbre au milieu des gros, je passe aussi le passage où il a perdu un ski dans la poudreuse, je passe le passage où j'ai mangé une branche), on s'en est sortis vivants !

 

DSCN2389

RSCN2405

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour ceux qui se demandent qui est le Monsieur derrière la capuche, la cagoule et le masque, oui oui, il s'agit bien de Nico !

Publié dans Tourisme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Eh oui damage est un mot qui existe bien dans la langue française - damer la terre ; son résultat.<br /> Que les sports de neige vous soient profitables à tous points de vue ...
Répondre