Info météo

Publié le par Ma cabane au Canada

 

On sait qu'en France, c'est pas terrible, on pense bien à vous... On vous en donnerais même un peu. Nico perd 4 kilos chaque jours tellement il fait chaud. Moi je n'en profite pas beaucoup, il doit faire 15°C dans le bureau où je suis. J'emporte même une petite laine ! Mais ce week end, on est bien content, on va pouvoir faire des balades sous le soleil !

Publié dans Météo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Nous aussi on veut de la chaleur, on a froid.............On prend des kilos pour tenir.........Bisous à vous deux<br /> Nico et Annabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Temps en France stationnaire. Pas question de fondre au soleil, bien pour la marche & la lecture à l'ombre.<br /> <br /> <br />
Répondre